Prix des maisons au m² à perpignan en baisse, agrandissez votre maison !

C’est loin d’être un scoop, la crise de l’immobilier est toujours d’actualité. Le marché de l’immobilier est en baisse, les prix de vente comme les taux de crédit. Une chute lente des prix et des taux amorcée en 2012 et confirmée en 2013. Immobilier ancien comme neuf, les deux secteurs sont touchés.

fleche

Réaliser une dalle béton :

OBTENEZ 3 DEVIS GRATUITS

Malgré tout, il n’est pas plus facile d’acheter. En effet, les banques perpignanaises sont de plus en plus frileuses sur les demandes de prêt et le pouvoir d’achat des français est en recul également. Mais les opportunités d’achat sur Perpignan demeurent, et les bonnes affaires sont présentes. Vous pouvez par exemple acheter une maison de petite surface et faire vous-mêmes la terrasse, le garage ou autres travaux afin d’agrandir vous-mêmes votre habitation et ce, à moindre coût.

Posez vous-même la dalle en béton de vos futurs travaux

Certains travaux ne nécessitent pas obligatoirement l’intervention de professionnels et vous pouvez les réaliser vous-même. Attention, n’y allez pas non plus les yeux fermés, sur de vous, pensant gagner autant de temps que d’argent. Non, vous perdrez à coup sur votre temps et … votre argent. Prenez votre temps, informez-vous et demandez conseils au besoin aux artisans perpignanais.
Votre maison achetée à Perpignan, vous pouvez vous-mêmes faire certains travaux d’agrandissement. Tout du moins en partie, et c’est le cas de la dalle en béton. Une dalle en béton qui vous servira pour faire une terrasse, un abri de voiture ou de jardin. Bien sur un maçon professionnel fera un travail plus rapide que vous, mais la facture sera elle aussi bien plus élevée.

Le prix des maisons à Perpignan ne sont pas les moins chers

dalle béton perpignan Perpignan est une ville où le soleil est présent du printemps jusqu’à l’automne, au bord de mer à quelques kilomètre. Bien évidemment, si le prix des maisons au m² à Perpignan est en baisse a publié le site de vente immobilière Les Clés du Midi, les biens immobiliers restent quand même moins accessibles que dans les villes plus au nord, dans les terres. Ainsi une maison de 100m² à perpignan, avec 4 pièces vous coutera entre 250.000 et 300.000€ environ. Sur Dunkerque le même type de bien se trouve entre 150.000 et 250.000€. Un prix au m² donc bien plus élevé dans les Pyrénées-Orientales. Faire quelques travaux vous-même sera donc des plus intéressants si vous souhaitez agrandir votre maison ou améliorer votre qualité de vie.

Actualité classée sous :

Sujet rangé avec les mots clés :

Comment faire une dalle de béton ?

Équipés du bon matériel - et accompagnés de bons conseils - retrouvez les techniques de montage d'une dalle dans notre rubrique vidéos.
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)